FAQ   SITE   Search   Memberlist   Usergroups   Register   Profile       Log in 

Mission de Yujira Uchiwa

Post new topic   Reply to topic    NARUTO-WORLD Forum Index -> Bureau du Maitre des Kage -> Bureau du Maitre des Kage
Author Message
Sylfurion Marufugi
Maïtre des KAGE

Village: KoNoHa No KuNi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vie: 2440 / 2440
RYOS: 2,147,477,082
LVL:
Sceau Maudit: Ultime
Bijuu: Kyuubi
Animal: Tigre Spectrale
Affinité: TOUS
Jutsu: TOUS
Moyenne de RYOS: 9,336,856.88

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:07 (2008)    Post subject: Mission de Yujira Uchiwa Reply with quote

Yujira Uchiwa tu feras le rapport de tes missions ici.
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 11:07 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Yujira Uchiha
Genin

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Vie: 90 / 100
RYOS: 813
LVL:
Affinité: Doton
Jutsu: Taijutsu
Moyenne de RYOS: 54.20

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:03 (2008)    Post subject: Mission de Yujira Uchiwa Reply with quote

Quand je suis arriver a la porte du village, j'ai rencontrer 4 ninjas je les ai combattu un par un.Le premier, m'a lanceé un gougakyuu moi j'ai fais un douruku gaeshi pour parer sa boule de feu puis, il est arriver et il a detruit mon mur de terre avec son katana puis il m'a frappé de toute ses forces moi, j'ai fait kawarimi je suis apparu derrière lui et j'ai fais konoha senpuu sur le ninja il fit kawarimi et me frappa puis moi je fit encore konoha senpuu le ninja etait more.Mais les 3 autres, enerver parce que j'avais tué un de leur compagnons attaquèrent en meme temps il firent gougaki mais lâ 4 jounnin qui montaient la garde vinrent m'aider et pour bloquer les gougakyuu ils firent tir d'eau un des jounnin se teleporta derriere les trois ninjas et fit ryuukas se qui tua un autre ninja.Moi j'ai profiter de cette interuption pour me glisser dans le dos d'un ninjas et je lui fit un coups de poing il fit kawarimi; il allait me trancher la gorge avec son katana mais, un jounnin fit ryuuka pour le tuer le ninjas restant s'enfuiat vers le lieu nommé lieux de mission terre.Quand je l'eu rattrapé je luis fit konoha senpuu dans la jambe, bléssé il tombat par terre et me dis "je t'en supplie epargne moi" je l'ai eparné mais je l'ai envoyer dans la prison.
Back to top
Sylfurion Marufugi
Maïtre des KAGE

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Vie: 2440 / 2440
RYOS: 2,147,477,082
LVL:
Sceau Maudit: Ultime
Bijuu: Kyuubi
Animal: Tigre Spectrale
Affinité: TOUS
Jutsu: TOUS
Moyenne de RYOS: 9,336,856.88

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:51 (2008)    Post subject: Mission de Yujira Uchiwa Reply with quote

Très bon rapport même si il y a des fautes d'ortho

500 RYOS + 300 RYOS tu as gagner 800 RYOS
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:16 (2019)    Post subject: Mission de Yujira Uchiwa

Back to top
Post new topic   Reply to topic    NARUTO-WORLD Forum Index -> Bureau du Maitre des Kage -> Bureau du Maitre des Kage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to: